UN PEU PLUS SUR MOI

MARIANNE GAGNON-GAUCHER
MARIANNE GAGNON-GAUCHERDOCTORANTE EN PSYCHOLOGIE

CONTACTEZ-MOI

FIXEZ VOUS-MÊME VOTRE RV
ENVOYEZ UN COURRIEL
Stéphanie Hamel
Stéphanie HamelDoctorante en psychologie
RV
E-MAIL
TEL

Depuis mon enfance, je me suis toujours perçue comme une personne sensible. C’est lors de ma formation en psychologie clinique que j’ai réalisé que cette sensibilité pouvait servir à aider les gens. Aujourd’hui, mon travail prend tout son sens lorsque je vois les changements que l’humain peut apporter à sa vie et le positif qu’il peut en retirer.

Lors de ma formation académique, j’ai appris à utiliser l’approche psychodynamique qui me permet de m’intéresser aux fondements de votre personnalité. Celle-ci me donne accès à des indices sur ce qui peut vous freiner dans votre vie et vous empêcher d’avancer vers votre plein potentiel.

J’intègre également l’approche cognitivo-comportementale à ma pratique clinique afin de vous offrir un levier concret de changement permettant de prendre conscience de vos pensées, vos émotions et vos comportements. De cette façon, vous apprendrez à les modifier et les accorder à vos désirs et valeurs.

Mon objectif est d’offrir un service humain, chaleureux, professionnel et adapté à vos besoins, le tout dans le respect de votre personne et de votre rythme.

Au plaisir de faire équipe avec vous!

  • Doctorat en psychologie clinique de l’Université du Québec à Chicoutimi (en cours)

  • Baccalauréat en psychologie de l’Université du Québec à Chicoutimi

  • Traitement des troubles alimentaires chez l’adulte
  • Intervention auprès des troubles de la personnalité selon l’approche Masterson
  • Psychologie gestaltiste des relations d’objet, traiter le lien par le lien
  • Accompagnement aux soins palliatifs
  • Membre de l’Ordre des Psychologues du Québec (candidate à la profession)

ENVOYEZ UN COURRIEL À MARIANNE GAGNON-GAUCHER, DOCTORANTE EN PSYCHOLOGIE

  • N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou prise de rendez-vous. Nous vous répondrons en 24 heures sur semaine.

    Il est possible que nos courriels entrent dans votre boite de polluriels. Nous vous invitons à vérifier cette section de votre boite de courriel si vous ne semblez pas avoir reçu une réponse à l'intérieur de 3 jours ouvrables.

    Au plaisir de vous répondre.

    Si votre état demande une prise en charge urgente, nous vous suggérons de contacter des ressources comme SOS suicide, Tel jeune ou même le 9-1-1.

VÉRIFIEZ LES DISPONIBILITÉS MARIANNE GAGNON-GAUCHER ET FIXEZ-VOUS MÊME VOTRE RENDEZ-VOUS